Nous avons pris plusieurs mesures afin de vous permettre de maintenir vos activités usépiennes :

  • Nous maintenons notre engagement pour les écoles situées en REP et REP+ en abandonnant la part départementale de la cotisation.
    La FAL étant solidaire de cette mesure, le coût d’une licence est presque réduit de 50%. Ainsi que le remboursement du coût de l’adhésion pour les associations d’écoles de trois classes et moins.
    .
  • Nous offrons à chaque classe (hors Le Mans) qui s’engage dans les rencontres USEP un bon de transport de 50 euros.
    Nous continuerons à prendre en charge 50% des transports pour toutes les rencontres de cycle 1 ainsi que 100 % des transports pour les rencontres hors temps scolaires.

Petit coup de pouce pour la rentrée :.

  • Nous tenons à vous remercier de votre investissement et votre solidarité ainsi toute licence prise pendant l’année scolaire 2019/2020 offre une réduction d’1,50 euro pour le renouvellement de licences pour l’année 2020/2021.
    Par exemple, pour une école qui a pris 50 licences en 2019-2020, une remise de 50 x 1,5 soit 75 euros sur sa cotisation de 2020-2021 lui sera attribuée.
  •  Nous prenons en charge 100% des coûts de transports pour les écoles situées en Zone de Revitalisation Rurale qui participent à nos rencontres, dans la limite de 3 transports.

Nous espérons que l’ensemble de ses mesures vous permettra de mener à bien votre mission d’éducation.
Nous restons à votre disposition, aujourd’hui et demain, dans l’objectif de soutenir l’ensemble de vos projets sportifs.

Les tarifs préférentiels